Forum de l'alliance madinina Index du Forum
Forum de l'alliance madinina
Forum de l'alliance madinina du serveur 9 travian.fr

Forum de l'alliance madinina Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de 6-triste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance madinina Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6-triste
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: candidature de 6-triste Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } TD P { margin-bottom: 0cm } A:link { so-language: zxx } -->

Citation:
- http://s9.travian.fr/spieler.php?uid=767 germain le 19 10 09 a 7h32
- 5/28
- 6-triste classé 132 off 6-triste 5500 ressource pour le moment Wink

Le style de jeu ( question de mise en état ) :

Citation:
- /Offensif/Pilleur/.
- Comment défends-tu tes villages s'ils sont tous attaqués à la même heure ? Soi je me debrouille aprs avoir analyse l ennemi , soit je demande une deff synchro Wink
- Es tu colonisateur ou conquérant ? Un peu des deux ...
- Es-tu prêt à sacrifier toutes tes troupes pour l'alliance ? Bien sur .
- Préfères-tu farmer ton off ou es-tu plutôt Full Attaque ca depend ...

Renseignements complémentaires :

Citation:
- Tes expériences passées sur Travian. S4 toucher a la merveill et aide a ca construction avec les –war-- et les est-leg
- Fréquence de connexion. - De quelle(s) ally as tu été membre ? --war-- au moin 4 5 fois par jour .
- As-tu postulé ailleurs, où et pourquoi ? Non beaucoup d ally de noobs en debut de serveur .
- Les raisons qui te poussent à rejoindre les Tralala ? Secteur geographique ,chouette fofo Wink , recherche une ally serieuse pour investir mon temps .
- Qu'attends-tu de l'alliance ? Etraide et serieux , vigeur et courage Wink
- Qu'apporteras-tu à l'alliance ? Tous ce que je pourrais , temps , troupes ext ..

Présentation Irl :

Citation:
- Tristan chauffeur poid lourd au chomage ( donc beaucoup sur travian ) une petite femme un fiston que j 'aime enormement Wink et voilà quoi vie banal ...

- LES QUESTIONS TECHNIQUES

01. Qu'est ce qu'un FAKE ? Une fausse attaque
02. Qu'est ce q'un PUSH de ressources ?
03. Pourquoi as tu choisi le peuple xxxxx ? Germain pour change j avai romain puis gaulois je voulais teste l offensif
04. Ton plus gros négatif géré en C tous serveur confondus ? -12000
05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off avec 15.000 unités ? 10 000 pieton 4000 pieton 1000 cata et belie
06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités ? Idem sans les cata
07. Qu'est ce qu'une synchro OFF ? Plusieur attaque regroupe sur un meme vivi a la meme h
08. Qu'est ce qu'une synchro DÉF ? idem
09. Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ?
10. Qu'est ce qu'une synchro de CONSTRUCTION ?
11. Qu'est ce qu'une synchro sur marchands ? idem
12. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? L atatque dans l armurie
13. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? Le defense dans l usine d armure
14. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ? Le niveau

IV - EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :

IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

Sur quelle attaque dois-tu synchroniser ta défense pour faire
échouer cette prise de village ?
Impact n 3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6-triste
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:53 (2009)    Sujet du message: pour vous Répondre en citant

Pour quelles raisons souhaitez-vous nous rejoindre ? j'adore le fofo Wink et vous m'avez l'air d'etre une ally serieuse ...

Quel est votre peuple ? germain

Off ou déf ?  off off off off

Combien avez-vous de pop ? tres peu 26 je privilege l 'armée pour le moment j'ai plus de soldat que de pops Wink

De quel membre de notre alliance êtes vous le plus proche ?  oups desole trou de memoire lol je vous dirais ca des que vous me contacterez Wink

Si vous quittez une ally, pour quelles raisons ? si j'y suis j'y reste lol

Etes-vous déjà présent sur un autre monde ? le s4 qui vien de se finnir ( d'ailleur un peu grace a naucoup grace ous ... eeee non en faite beaucoup grace a nous lol )

Rokayeur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:09 (2009)    Sujet du message: candidature de 6-triste Répondre en citant

parfaite candidature mais nous somme les -=M=- et non les  TRALALA

6-triste
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:18 (2009)    Sujet du message: candidature de 6-triste Répondre en citant

oui j'ai oublie d enleve qd j'ai fait copie colle mais en faite il sont moin bien situe que vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: candidature de 6-triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance madinina Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006