Forum de l'alliance madinina Index du Forum
Forum de l'alliance madinina
Forum de l'alliance madinina du serveur 9 travian.fr

Forum de l'alliance madinina Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Morcar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance madinina Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morcar
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Morcar Répondre en citant

Bon, on demande de l'honnêteté, j'en donne, un peu la flemme de faire un texte original tout ça tout ça, je recopie les questions et j'y réponds de suite. Après tout c'est pas la forme de la candidature qui compte le plus, mais surtout le contenu.

Pour quelles raisons souhaitez-vous nous rejoindre ?
C'est le début de ce serveur, je n'ai pas d'alliance et j'en cherche une. Je suis proche d'un de vos membres, et votre description m'a plu.

Quel est votre peuple ?

Gaulois.

Off ou déf ?

Def. Phalanges+druides bien sûr, et j'aime bien les pièges aussi.

Combien avez-vous de pop ?

En début de serveur comme ça cette question me semble limite utile m'enfin... 39 de pop

De quel membre de notre alliance êtes vous le plus proche ?

Wicht, à 2 cases de lui.

Si vous quittez une ally, pour quelles raisons ?

Je n'en quitte pas.

Êtes-vous déjà présent sur un autre monde ?

J'ai fini le précédent speed avec les ICV et je suis sur le serveur 2.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxouhell
-=M=- ou -=M²=-

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Morcar Répondre en citant

pour l'instant tu ne peux pas entrer dans l'alliance parce que tu manque encore de population. La moyenne de l'alliance étant vers 66 habs je te conseille pour l'instant notre wing la -=M²=- en espérant bien sur te voir parmis nous bientôt. Bonne continuation à toi !! Smile

Morcar
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Morcar Répondre en citant

Dans ce cas, j'accepte avec plaisir.
Je contacte l'admin de votre wing Wink

clem9522
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Morcar Répondre en citant

oui! parce que la pour rentrer dans l equipe1 il faut avoir 80!

Rokayeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Morcar Répondre en citant

maintenant 90 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Morcar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance madinina Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006