Forum de l'alliance madinina Index du Forum
Forum de l'alliance madinina
Forum de l'alliance madinina du serveur 9 travian.fr

Forum de l'alliance madinina Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hugoo14 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance madinina Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugoo14

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message: hugoo14 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente, je m'appelle Hugues Vanelslander (IG hugoo14). J'habite à Bruxelles et j'ai 15 ans.
Je m'excuse d'avance pour les fautes que vous pourriez trouver, mais je ne suis pas le roi du français.

Je suis le chef d'un petit village gaulois de 55 habitants qui se trouve en -32/49. C'est à cinq cases de Mike, qui est un membre de votre alliance. Pour l'instant, je ne suis pas dans une alliance. Mais j'aimerai rentrer dans une alliance, qui est assez bien classé pour pouvoir mieux évolué ensemble et visé la première place. Mon village sera dirigé défensivement, mais pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de troupes puisque je préfère augmenter mes champs. Mon ambassade n'est pas encore construite, mais je a construirai des que j'aurai trouvé une alliance.

Actuellement, je joue la merveille sur le s5 avec la coa UNI_ et je joue également sur le s3 et s2 ou je joue depuis deux semaines environ.

Si vous avez encore des question, n'hésitez pas. Posez les moi via ce forum ou IG.

Amicalement, Hugoo14

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem9522
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:40 (2009)    Sujet du message: hugoo14 Répondre en citant

pour la equipe je pense que tu es trop faible on prendque les joueur au dessu de 60 minimum mais pour la wing on a besoin de monde.

hugoo14

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:51 (2009)    Sujet du message: hugoo14 Répondre en citant

Ok, c'est vrai que je n'ai pas vu que la moyenne était de 61.

clem9522
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: hugoo14 Répondre en citant

et encore la y a au moin une 10 de personne qui veule rentre et qui on plus de 65!

hugoo14

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:28 (2009)    Sujet du message: hugoo14 Répondre en citant

OK, pas grave alors, je vais me trouver une autre alliance. Merci quand même d'avoir examiner ma demande.

Rokayeur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: hugoo14 Répondre en citant

ok (clem maintenant la moyenne est de 66^^)

hugoo14

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: hugoo14 Répondre en citant

si un jour, il y a une place qui se libère dans la wing ou dans la première alliance. faites moi signe =)

clem9522
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: hugoo14 Répondre en citant

ok!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: hugoo14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance madinina Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006