Forum de l'alliance madinina Index du Forum
Forum de l'alliance madinina
Forum de l'alliance madinina du serveur 9 travian.fr

Forum de l'alliance madinina Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Zeikfried ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance madinina Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de Zeikfried Répondre en citant

Salut tous le monde,  j'ai fait une demande de recrutement à panou qui ma dit de venir sur le forum remplir le petit questionnaire .Donc je souhaite vous rejoindre dans votre alliance M2  car je suis géographiquement proche de la majorité d'entre vousJe suis un gaulois de 28 de population.
le membre de l'alliance le plus proche de moi c'est Zéos qui n'est qu'a trois cases de moi en diagonale.
Je ne suis pas présent dans un autre serveur en ce moment mais j'ai déja fait deux autres serveur, le serveur 7 et le serveur 10
Voila, j'espere avoir tous dit, n'hésiter pas à me poser des questions si vous voulez d'autres informations. En espérant que mon français n'a pas trop de faute
a++

Désoler d'avoir envoyé ce message à un mauvais endroit la première fois. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem9522
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de Zeikfried Répondre en citant

pour moi c est bon pour la wing

Rokayeur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de Zeikfried Répondre en citant

pareil pour moi

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:46 (2009)    Sujet du message: Candidature de Zeikfried Répondre en citant

Je parlai de M2 , la wing. de toute facon ces deux alliances ne sont enfaite qu'une seule et même alliance.

Rokayeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 00:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Zeikfried Répondre en citant

Par contre quel est ton pseudo ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 09:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Zeikfried Répondre en citant

Sur travian, mon pseudo c'est Zeikfried, (-25,42)

Rokayeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de Zeikfried Répondre en citant

ah oui c'est vrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de Zeikfried

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance madinina Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006