Forum de l'alliance madinina Index du Forum
Forum de l'alliance madinina
Forum de l'alliance madinina du serveur 9 travian.fr

Forum de l'alliance madinina Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de fredinou ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance madinina Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredinou

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:30 (2009)    Sujet du message: candidature de fredinou Répondre en citant

pour quelle raison je shouaite vous rejoindre c'est trés simple vous etes classé 17eme et des village de votre alliance sont pres de chez moi

mon peuple les romains j'ai fait de nombreuse tantative avec les germain mais sa ne me convient pas car pas top en def et les gaulois pas top en ataque donc pour moi se sera romain a vie!!!!

off ou def: off pour l'instant je ne fait jamais les quettes c'est vrai que ma pop n'evolue pas mais je fait toujour comme sa je securise et apres j'evolue Bannir

de quel menbre je suis le proche: tantorus et esteric

combien de pop:  50 hab je sait ce n'est pas beaucoup mais je vous le dit je securise et j'evolue

je ne possede pas d'alliance actuellement

oui bien sur que je suis sur d'autre serveur il y en a un que je vien de debuter sur le serveur 3 g 300 environ de pop et deja fortement  en neg pour ceux qui connaissent et autrement le serveur 4 vien de se finnir je lé prit en cour de route mais je l'ai términner quand meme avec plus de 6000 de pop 6 villages et un neg de 107058 sur mon plus gros villages avec la merveille niv 58 car on c'est fait poutrer sur la fin

voila bon jeux et bonne soirée (dsl pour les fautes je n'en fait exprés je suis nul en orthographe)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rokayeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:35 (2009)    Sujet du message: candidature de fredinou Répondre en citant

Salut, il faudrait que tu est vraiment vraiment beaucoup de troupe environs 100 pour entrer dans l'ally, tu a tout sa ?

clem9522
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:38 (2009)    Sujet du message: candidature de fredinou Répondre en citant

tu a combien de troupe?

Rokayeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:39 (2009)    Sujet du message: candidature de fredinou Répondre en citant

non, dit aproximativement, on dit pas sa sur le forum ou alors envoie moi un message

fredinou

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: candidature de fredinou Répondre en citant

franchement je n'ai pas encore 100 par contre rien que aujourdhui ce que je peut dire c'est que avec mes pillages et mon peu de production il en a 15 de fait  je precise rien que aujourdhui

Rokayeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: candidature de fredinou Répondre en citant

Beh clem à toi de trancher moi je suis neutre, quand même le truk il ment pas il aurait pu dire : "j'en est 101 !" mais il dit qu'il a 15 a toi de trancher

fredinou

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 22:58 (2009)    Sujet du message: candidature de fredinou Répondre en citant

non je n'est pas dit que j'en avait 15 j'ai dit que aujourd'hui j'en avait produit 15

Rokayeur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:40 (2009)    Sujet du message: candidature de fredinou Répondre en citant

beh c'est quoi la différence ?? 

fredinou

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:51 (2009)    Sujet du message: candidature de fredinou Répondre en citant

j'en posseder deja ok et juste aujourd'hui j'en ai produit 15

"votre nom vous c'est pignon c'est juste! bon bah lui c'est juste son prenom" Mort de Rire  notre discussion m'as fait pencer a sa si il y en a qui connaisse

Rokayeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:12 (2009)    Sujet du message: candidature de fredinou Répondre en citant

non, je connais pas, bon beh tu en a combient ?

ShaDeR
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:28 (2009)    Sujet du message: candidature de fredinou Répondre en citant

Ne devrait-il pas te le dire IG? C'est pas discrèt pour les voyeurs qu'il peut y avoir sur le fofo Arrow

WorldSoCold
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:45 (2009)    Sujet du message: candidature de fredinou Répondre en citant

ouais d'accord avec Shader!
(ps : la réplique du diner de cons a été repérée fredinou ^^)

fredinou

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:47 (2009)    Sujet du message: candidature de fredinou Répondre en citant

ha sa fait plaisir de voir des cinéphilles pour les troupes ce n'est que uniquement ig (ps j'en ai perdu 4 cette nuit paix a leur ames sniff) Mort de Rire

clem9522
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:31 (2009)    Sujet du message: candidature de fredinou Répondre en citant

moi je propose qu on le prenne dans la wing et que si il attaque comme il le dis on le prend dans l equipe 1 apres!

Rokayeur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: candidature de fredinou Répondre en citant

Ouai bonne idée( j'avais dit de ne pas dire sur le fofo regardé shader tu me copie na Mort de Rire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: candidature de fredinou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance madinina Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006