Forum de l'alliance madinina Forum Index
Forum de l'alliance madinina
Forum de l'alliance madinina du serveur 9 travian.fr

Forum de l'alliance madinina Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature de koxi ::

Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance madinina Forum Index -> Public -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
koxi

PostPosted: Sun 25 Oct - 16:32 (2009)    Post subject: candidature de koxi Reply with quote

[quote="panou"]Pour tout dépôt de candidature à l'alliance, veuillez répondre aux quelques questions ci-dessous.
J'apprécie les réponses franches et pas les textes bateaux du genre : vous êtes beaux (même si c'est vrai), vous êtes les meilleurs, je ne vais vivre que pour l'alliance, etc...

Pour quelles raisons souhaitez-vous nous rejoindre ? a priori aucune alliance ne s'est forme dans les environs immediat de mon village et votre alliance apparait comme la plus serieuse dans les environ:)

Quel est votre peuple ?
romain

Off ou déf ?
plutot offensif

Combien avez-vous de pop ? 58

De quel membre de notre alliance êtes vous le plus proche ? l'imposteur (1h50min pour le legionnaire)

Si vous quittez une ally, pour quelles raisons ? manque de comunication et cooperation

Etes-vous déjà présent sur un autre monde ? wi le serveur 4 j ai commence plutot tard dessus mais je m y suis eleve tres rapidement serveur gagne avec la coalition E$t

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Oct - 16:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clem9522
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Oct - 16:36 (2009)    Post subject: candidature de koxi Reply with quote

pour moi tu es trop loin de nous.

Back to top
Rokayeur
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Oct - 17:51 (2009)    Post subject: candidature de koxi Reply with quote

pareil, tu est trops loin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de l'alliance madinina Forum Index -> Public -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006